AOC Vent sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» absence karmiel
Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:03 par Finette

» bon noel !
Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs I_icon_minitimeLun 27 Déc - 16:26 par karmiel

» Coucou les gens!
Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:44 par Finette

» absence ce soir
Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:24 par elliana

» candidature
Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:00 par Finette

» Oyez...oyez...compagnons de La Plume et L' Epée...
Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs I_icon_minitimeMar 28 Sep - 17:09 par Usharnar

» ça s'en va et ça revient ...
Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:33 par Keelah

» Recherche groupe
Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:06 par karmiel

» EUh ou qu'il est le pc ?
Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:36 par Keelah

Galerie


Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs Empty
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kabala

Nos membres ont posté un total de 243 messages dans 58 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de AOC Vent sombre sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de AOC Vent sombre sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs

+2
karmiel
Thaar
6 participants

Aller en bas

Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs Empty Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs

Message par Thaar Mer 28 Juil - 22:25

Bonjour à vous qui lisez ces quelques lignes Smile

Je vais tenter de présenter brièvement la joyeuse troupe qui compose cette jeune guilde...

Nous nous sommes tous connus sous un autre jeu... Voici donc les phénomènes...

- Finette, cimmérienne barbare de son état. Ne vous fiez pas à son nom... Elle aime... Que dis je!!!! Elle adore foncer dans le tas et trancher à tout va... Dixit elle même : "La subtilité... ... connait pas."

- Keelah, cimmérienne chaman de l'ours. Attention ne l'asticotez pas trop, sinon plus de soin et le coup de masse ne vas pas tarder.

- Ryuoh, euh c'est un hox mais on sait pas trop d'où il vient... Enfin c'est compliqué... Il est khitan, mais il a été élevé par un clan de la vallée de Conall et la dernière fois qu'il est retourné dans son pays d'origine il a mangé le coeur du premier type qu'il a croisé... (un peu givré quoi^^)

- Tolomati, notre prêtre adoré (voui voui, quand on est tank on aime son prêtre et son chaman^^). D'un calme légendaire, attention toutefois car Keelah et Finette ne sont jamais loin.

- Thaar (moi-même), cimmérien conquérant... Pas grand chose à dire de plus... On me désigne un machin à taper... et je tape... encore... et encore... et encore... Smile

- And the last one !!! Karmiel, démo de son état mais pas que ça !!!!!!!! Chef du fofo en titre, s'il y a un problème demandez lui. Il a toutes les clés, grand maître du labyrinthe... Sisi j'vous jure la seule personne que j'ai vu se perdre dans une pièce ronde avec une seule porte (ouais je sais on avait dit qu'on en parlait plus mais c'était trop tentant... pardon^^)

Voili voilou pour les membres de cette modeste guilde...

Maintenant la guilde en elle même... Nous possédons actuellement un village T1 complet et le donjon T2 ainsi que, prochainement, les différents ateliers.
Nous sommes une guilde PVE/PVP évoluant sur Ishtar. C'est à dire que nous privilégions le PVE mais nous avons quelques fondus de pvp... Dont je fais parti Smile.
Notre fonctionnement est communautaire... On partage tout, on aide celui qui demande, et de cette manière nous avançons tous. On est tous adulte et quand on a quelque chose à dire on le dit... Poliment et sans s'énerver... La plupart du temps... Enfin surtout moi... Smile

Ah oui une dernière chose... Et là il faut bien lire. Nous sommes tous des gens matures, d'âges différents certes, mais nous sommes tous d'accord sur un point... Le langage sms est banni de notre culture et on ne supporte pas les kikoololkevin!!!!!!!! Smile

Nous avons aussi à notre disposition un TS3.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici même ou IG auprès de Keelah ou Thaar.

Si vous voulez postuler vous êtes au bon endroit... Ah oui nous n'avons pas de questionnaire type... Présentez vous, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et à bientôt peut-être Smile
Thaar
Thaar

Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs Empty Re: Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs

Message par karmiel Ven 30 Juil - 22:17

Thaar a écrit:la seule personne que j'ai vu se perdre dans une pièce ronde avec une seule porte (ouais je sais on avait dit qu'on en parlait plus mais c'était trop tentant... pardon^^)
et encore, y'a pire...

j'avais oublié, mais une vieille connaissance (de NeverWinter Nights) m'a rappelé une mésaventure d'Earalia (mon perso de l'époque... un nom repris plusieurs fois depuis :p)...

Il existe des "classes de prestige" à neverwinter nights, dont "l'archer mage", évolution du rodeur...
En groupe de 3, avec une assassin et une prêtresse, les 3 compagnes tentent un donjon encore jamais visité (sur le module ishtar)...
Après maintes péripéties, on arrive au pire truc auquel on pouvait s'attendre. Un dracoliche !
Je tente un coup risqué, peu de chances que ça marche, la "fameuse flèche de mort"...
Si, ça passe, bingo, en un coup le combat est fini...

Et c'est passé ! Mais la souris a visé entre les os (saleté) et j'ai fait un one shoot sur l'assassin...
Embarassed

tout est écrit en détail sur un des récits de Ventsombre : premier chapitre (sur 3) ici --> http://www.ventsombre.net/fic_view.php?fic=10
karmiel
karmiel

Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49
Localisation : Lille

Personnage
Nom du personnage: Karmiel
Classe: Démo
Niveau: 80

http://www.ventsombre.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs Empty Re: Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs

Message par Edhaya Ven 6 Aoû - 17:24

Et moi? Sniiffff.........
Edhaya
Edhaya

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs Empty Re: Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs

Message par karmiel Ven 6 Aoû - 17:42

Hey !
coucou nedyayanounette !

bienvenue sur le forum ! (et on ne t'a pas oubliée, jurée !)

*passée en off et admin*
karmiel
karmiel

Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49
Localisation : Lille

Personnage
Nom du personnage: Karmiel
Classe: Démo
Niveau: 80

http://www.ventsombre.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs Empty Re: Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs

Message par Keelah Sam 7 Aoû - 7:21

Coucou M'dame aux grandes z'oreilles !

Reviens nous vite !



(Euh, c'est moi qui dit ça ??? Je dois être malade ...)
Keelah
Keelah

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Nom du personnage:
Classe: Chaman de l'ours
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs Empty Re: Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs

Message par Edhaya Dim 8 Aoû - 14:09

Hehe! De retour de vacances vers le 18 aout... Le temps de m'acheter un cable ethernet et me revoila, moi et ma blondeur pour votre plus grand plaisir... Hein Cajou?^^Hate de vous revoir en tout cas!
Edhaya
Edhaya

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs Empty Re: Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs

Message par Finette Dim 8 Aoû - 16:26

Youpi ! Edhayayounette reviens vite! j'ai découvert un refuge plein de gobelins a massacrer !!
Finette
Finette

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 38
Localisation : Oise

Personnage
Nom du personnage:
Classe: Berserk
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs Empty Re: Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs

Message par Tyrmael Lun 9 Aoû - 13:01

Cool , heureux de ton retour blondinette !

Et heu ,je suis pas taré ! j'ai un régime alimentaire strict cf mon avatar !
Tyrmael
Tyrmael

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs Empty Re: Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs

Message par Edhaya Lun 9 Aoû - 16:33

Beurk... Ce Khitan est completement fou... PAS DE PHOTO!!!! Non mais!!!!

Ahhhhhhh!!! Une chasse aux gobs avec Jofruu : je viens tout de suite!!!! ... Enfin presque... Bientôt... COOOLLLLLL!!!
Edhaya
Edhaya

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs Empty Re: Présentation de la guilde Vent Sombre et de ses fondateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum